Clicky

Notre guide d’achat sur l’Alice’s Garden

Dans un premier temps avant de vous lancer dans la lecture de cet article nous vous conseillons d’abord d’aller jeter un coup d’œil sur notre nouvelle page qui répertorie les meilleures tables de Ping Pong. Un guide d’achat saura la pour vous guider dans vos choix suivit d’un tableau récapitulatif.

Parlons maintenant un peu plus de la mini table de ping pong d’Alice’s Garden.

Les caractéristiques techniques de l’Alice’s Garden,la mini table de Ping Pong

Alice Garden

  • Utilisation : intérieure et extérieur pour le loisir
  • Plateau : bleu en bois aggloméré (MDF) de 12mm d’épaisseur
  • Panneau de rebond : aucun
  • Structure : robuste en acier
  • Pieds réglables : sur 2 cm
  • Dimension : plus petites qu’une table normale, 150 cm de long contre 274 et 75 cm de large contre 152.

4etoiles

Pour quel type d’usage ?

Tous d’abord il est important de prendre conscience des dimension de la table de Ping Pong d’Alice’s Garden. En effet cet table est deux fois plus petite qu’une table conventionnelle, son poids est ridicule car elle pèse à peine 16 Kg.

Son utilisation est alors réservé pour le transport, en camping ou cher un ami dans son appartement. Sa taille et son poids son vraiment c’est deux gros atouts, cela vous facilitera la vie lors du rangement ou du déplacement.

À lire également : La table Cornilleau 500M

Nous conseillons tout de même l’usage de cette table à un public dit “débutant”, pour une table d’appartement correct nous vous proposons la Joola 19110 qui possède un plateau de meilleur qualité.

Le plateau et le panneau de rebond :

Le plateau utilisé par Alice’s Garden est vraiment très solide, sa composition en bois aggloméré supporte très bien les coups de raquettes des jeunes perdants ! Cependant comme elle est en bois il est important de ne pas la laisser dehors afin d’éviter que le bois ne gonfle, il faudra penser à la ranger après chaque utilisation.

à Voir aussi : Le Coût d’une Table de Ping-Pong

Cette table de ping pong n’a pas de panneau de rebond ce qui explique un peu mieux son prix dérisoire.

La qualité de la structure et les pieds :

La structure en acier est très solide et supportera aisément le poids d’un enfant qui se couche sur la table pour récupérer une balle trop courte. La structure est pliable en mode mallette ce qui apporte un réel avantage pour le déplacement :

rangement alicegarden

Ses pieds sont réglables sur deux centimètres afin d’ajuster la stabilité de la table.

Notre Avis sur la Alice’s Garden :

Pour faire simple cet table est idéal pour un jeune public débutant qui cherche à découvrir ce sport. Sa taille permettra aisément à un enfant de 8 ans d’accéder au terrain de jeu sans qu’il soit gêné. Son prix est très abordable surtout que cette table est extrêmement solide et saura résister aux hystéries imprévues, vous pourrez la garder au minimum 5 ans si vous en faite bonne usage.