Clicky

Notre Guide d’achat de la Happy Garden

Avant de commencer à lire cet article, nous vous suggérons de d’abord consulté notre page qui répertorie les meilleures tables de tennis de table. Vous trouverez un tableau explicatif et un guide d’achat qui vous guiderons vers l’article qui vous correspond.

Nous allons maintenant nous concentrer sur la Happy Garden, nous allons vous détaillé ses caractéristiques techniques puis nous vous donnerons notre avis sur le produit.

Caractéristiques techniques de la Happy Garden :

Happy Garden

  • Utilisation : intérieure et extérieur (housse fournie).
  • Plateau : mélaminé de 15 mm d’épaisseur.
  • Panneau de rebond : 4 mm.
  • Structure : robuste en acier.
  • Pieds : non-réglable avec 8 roulettes pour facilité le déplacement (blocable).
  • Dimension : Conventionnelle.
  • Garantie : 1 an.

4etoiles

Le plateau et le panneau de rebond :

On a ici une table de tennis de table qui répond aux normes de l’ITTF, son plateau mélaminé vous permettra de mettre cette table en extérieur, cependant penser à mettre la bâche après utilisation.

A voir : La mini table Joola 19110

La table possèdent bien un panneau de rebond de 4 mm qui saura parfait pour les amateurs de tennis de table. Cependant il faut savoir que la qualité de jeu influe sur l’épaisseur du panneau de rebond, elle varie de 4 mm à 9 mm, plus elle est épaisse meilleure sera l’adhérence avec la balle, du coup cela offrira de meilleur rebond et permettra à votre balle d’avoir plus d’effet.

La qualité de la structure et les pieds :

L’armature du plateau et la structure est entièrement composé d’acier robuste. Sa résistance et sa stabilité est  optimale grâce ses 12 points d’accroche au sol. Cependant les pieds ne sont pas réglable et les roulettes sont clairement adapté à un sol plat, c’est pourquoi nous préconisons cette table pour un usage d’intérieur ou de terrasse.

À lire aussi : La table Stiga Optimum 30

Pour quel type d’utilisateur ? Notre avis sur le sujet !

Cet article est clairement adapté à une personne qui possède une salle de jeu ou encore une terrasse extérieur car sa composition lui permet de résisté aussi aux intempérie. Cependant le jardin n’est pas fait pour lui car ses roues se bloquerons dans le sol. Le plateau de rebond est de 4 mm, ce qui conviendra parfaitement à un jeu de débutant, cependant pour les passionnés d’effets, nous vous conseillons de vous tournez vers des modèles proposant un panneau de rebond plus épais. C’est actuellement la table avec le meilleur rapport Qualité/Prix, répondant au norme de la ITTF (Fédération internationale de tennis de table), de plus cet article est livré avec une garantie de 1 an.

Pour une table d’extérieur nous vous proposons aussi des modèles de la marque Cornilleau qui propose une structure avec un alliage anticorrosion et un revêtement sur le plateau adapté à l’extérieur.